Illustration Verre feuilleté 44.2 - 8.76mm

Verre feuilleté 44.2 - 8.76mm

Produit fabriqué sur commande - Délai 4/5 semaines
34,13 €
TTC

Découpe de verre de sécurité feuilleté 44.2 sur-mesure 

Produit fabriqué sur commande - Délai 4/5 semaines
34,13 €
TTC
Produit fabriqué sur commande - Délai 4/5 semaines
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Guide de prise de mesure

Dimensions vue de face
Mesure déduite des jeux de pose

Conversion de mesure

10 mm = 1 cm
100 mm = 10 cm
1000 mm = 1 mètre

  • Disponible à l'expédition
  • Fabrication sous 3/4 semaines
  • Click and Collect
  • Livraison assurée impeccable
  • Paiement CB / Paiement 4X
  • Vitrage pas cher au meilleur prix
 

Le vitrage anti-effraction par excellence, mais pas que ...

Découpe de verre feuilleté 44 2 (8.76 mm) sur mesure

Les points forts :

  • Vitrage de sécurité composé de deux feuilles de verres et d'un film PVB au milieu, qui le rend plus résistant et diminue les tentatives d'effraction
  • En cas de chocs, le verre se brise en petits morceaux et reste en grande majorité accroché au film PVB du vitrage, ainsi peu de risques de blessures graves. Le vitrage est donc idéal si vous avez des enfants en bas âge
  • Un vitrage phonique, en effet le film PVB vient renforcer l'isolation acoustique du vitrage et vous fait profiter d'un espace intérieur calme toute l'année et propice au repos
  • Un vitrage isolant, le verre feuilleté est aussi connu pour retenir la fraicheur extérieure et conserver votre habitation au chaud. Économie de chauffage garantie !


Un vitrage aux multiples atouts

Vous êtes à la recherche du verre idéal, un vitrage qui vous promettent à la fois une sécurité renforcée, un confort acoustique au quotidien ainsi qu'une isolation optimale en hiver ? Nous avons la solution pour vous et à un prix imbattable en plus ! Il s'agit du verre feuilleté 44 2. Sa transmission lumineuse sera vous séduire sur le long terme et participera à votre confort et votre bien être toute l'année.

Principalement utilisé pour répondre aux besoins des bâtiments résidentiels et professionnels, le verre feuilleté est un véritable atout ! Il répond parfaitement aux normes de sécurité contre les risques d'incendies et de panique. Enfin, c'est une véritable solution de protection contre les possibles tentatives d'effraction. Grâce à lui, vous bénéficiez d'une habitation sécurisée.

Le verre feuilleté 44 2 ( 8.76 mm) est composé de deux feuilles de verre clair de 4mm d'épaisseur et de deux films polyvinylbutyral (PVB). Les films PVB sera situé entre les deux vitrages. Il a une fonction de protection et d'isolation acoustique à ne pas négliger. En effet, en cas de chocs, le verre feuilleté se brise, mais reste majoritairement accroché au film PVB. Le risque de blessure est donc très limité en cas de chocs.

Outre sa résistance, le vitrage feuilleté assure parfaitement sa fonction et apporte un maximum de lumière dans votre habitation. Très discret et esthétique, il vous apportera un véritable confort visuel sur le long terme. Il convient parfaitement pour la création de vos projets en verre. On le retrouve notamment pour le verre de fenêtre, le verre de véranda, le vitrage pour cloison intérieure. Il peut même être utilisé pour votre mobilier intérieur.

À noter ! Le verre feuilleté est idéal pour les puits de lumière ou fenêtre pour toit plat ! En effet, en cas de casse le verre ne risque pas de vous tomber sur la tête ! C'est plutôt avantageux !

Pour une isolation thermique et acoustique encore plus renforcée, vous pouvez opter pour le double vitrage feuilleté ! Retrouvez sur Glassfonster, le verre double feuilleté à la coupe et personnalisé à vos besoins.


Une liberté de création !

Nous proposons le vitrage feuilleté 44.2 à la coupe en fonction des besoins propres à chacun ! En effet, chaque besoin est différent et notre objectif est de répondre à tous les types de besoins. Le sur mesure, c'est l'assurance de profiter d'un verre unique qui convient à votre projet.

Vous avez un projet à base de verre feuilleté et vous souhaitez le construire simplement et rapidement ? Vous êtes au bon endroit. Nous nous chargeons de réaliser la baie vitrée, la véranda ou encore votre vitrage pour fenêtre de toit de vos rêves.

Notez que la seule limite, c'est votre imagination ! Enfin, presque... En effet, notre spécialiste du vitrage se charge de vérifier la compatibilité de votre projet avec l'utilisation que vous désirez en faire. Si tout est ok, votre projet par en production ! Taille, épaisseur, forme et type de verre, c'est vous qui décidez de A à Z.

Si vous êtes à la recherche d'une tranche de verre esthétique, nous proposons aussi une découpe de verre plus ou moins travaillée en fonction de votre besoin. Retrouvez, la coupe brute, la coupe joints plats polis et la coupe arrêtes abattues. Enfin, si vous avez un projet complexe à mettre en œuvre, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes ouverts pour réalisations de nombreux projets.


Un vitrage de protection choisit par notre spécialiste

Nous avons sélectionné pour vous vous le verre STADIP. Fabriqué et découpé en France, ce verre est une véritable solution pour les personnes à la recherche de lumière, de sécurité, de protection, et d'isolation thermique en hiver. Il ne pourra rendre votre habitation que plus agréable !


Exemple de projets à base de verre feuilleté 44 2 ( 8.76mm):

  • Véranda extérieure
  • Cloison intérieure transparente en verre
  • Vitrage pour costière de toit
  • Puits de lumière pour toit plat
  • Porte intérieure vitrée élégante

FAQ

Quelle épaisseur fait un verre feuilleté 44 2 ?

Le verre feuilleté 44 2 a une épaisseur de 8.76 mm. Il est composé de deux feuilles de verres de 4 mm. En fin, au milieu, on retrouve deux films de polyvinylbutyral de 0.38 mm. Le film polyvinylbutyral est indispensable, il confère au verre de caractéristiques supplémentaires tel que la protection en cas de chocs et une isolation acoustique renforcée.

Quelle différence entre un verre feuilleté et un verre trempé ?

Le verre feuilleté et le verre trempé sont deux produits fabriqués de manières différentes. Toutefois, ils correspondent les deux à un verre de sécurité ! Alors quelle différence ?

Le verre trempé est un verre que l'on a traité. Lors de sa fabrication, il est introduit dans un four très haute température (700°), puis réduit à une température de 300°, le tout est une vitesse très rapide. Ce traitement confère au verre une résistance 5 fois supérieur à un verre classique. Il est donc très résistant aux chocs. Enfin, en cas de chocs, le verre trempé se brise en tout petits morceaux.

À l'inverse le verre feuilleté lui n'a pas subi de traitement spécifique. Mais il est composé de deux couches de verres distinctes à l'intérieur duquel on retrouve une quantité plus au moins importante de films PVB. Ses films viennent apporter une résistance plus importante au vitrage ainsi qu'une isolation acoustique plus grande. Enfin, en cas de chocs, les morceaux de verre ne tombent pas par terre et ils restent accrochés au film PVB du vitrage.

En clair, le verre feuilleté vous apporte une isolation phonique supplémentaire que le verre trempé n'a pas ainsi qu'une protection en cas de chocs, puisque le risque de blessure est très limité grâce au film PVB.

Epaisseur (mm)
44.2
Type de verre
Feuilleté
Couleur
Transparent
Bénéfices
Anti-effraction
Protection des personnes et des biens
Sécurité
Type de projet
Allège
Cloison
Cloture piscine
Garde-corps
Verrière d'atelier
Pièce
Cuisine
Escaliers
Extérieur
Hall d'entrée
Salle à manger
Salon
Terrasse
Application
En extérieur
En intérieur
Type de casse
Petits morceaux
Adhérence sur film intercalaire
Oui
Aspect en réflexion
Neutre
Transmission lumière naturelle
Lumineux
Niveau de transparence
Transparent
Préservation de l'intimité
Aucune intimité
Transmission lumineuse (%)
89
Réflexion lumineuse (%)
8
Facteur solaire (g)
0,80
Sélectivité (TL/g)
1,11
Valeur isolation thermique (Ug W/m²K)
5,5
Affaiblissement accoustique (Rw C, Ctr)
34
Norme d'usage
EN 12600
Résistance aux températures
40°K
Classe antieffraction
P2A
Fabrication
Fabriqué en France
Saint-Gobain
STADIP02

Livraison

Montant des frais de livraison

Les frais de port sont calculés automatiquement lorsque vous mettez les produits au panier.
Ils sont fonctions du produits, de sa taille et de son poids. 

Les transporteurs

Différents transporteurs sont disponibles (ou pas) selon votre demande. 

  • Les colis dit "de petite taille" partent généralement en transport DPD / GLS
  • Les colis dit "volumineux" partent sur palette en transport messagerie

Délai

Les produits sur-mesure sont fabriqués à la commande > Délai de fabrication moyen de 3/4 semaines.

Un coup de pouce ?

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos projets

Par Tchat en ligne

Le plus simple et le plus rapide, réponse rapide.
Cliquez simplement sur la bulle en bas à droite.

Par téléphone

Au 03 85 38 73 57 du lundi au vendredi de 9h à 17h

Soyez le premier à donner votre avis !